Peinture murale et papier peint rénovation

Avez-vous un oeuvre d’art ou un cadre photo qui doit attirer l’attention dans la chambre? Ces oeuvres artistiques ne reçoivent que l’attention qu’ils meritent si les murs sont bien peints ou tapissés dans des couleurs neutres. Quelques conseils pour un effet optimal!

Le papier peint réno – Base pour la peinture

Le papier peint rénovation crée une base excellente pour peindre. Les petites inégalités dans le mur disparaissent, le mur absorbe moins de peinture et vous avez une surface lisse et propre. En plus, le papier peint renovation est facile à poser, comme vous pouvez encoller le mur au lieu du papier peint.

peinture murale

Le résultat final – La peinture murale

Afin d’accentuer une photo ou un oeuvre d’art, c’est toujours une bonne idée de choisir une peinture murale dans une couleur qui attire pas d’attention, comme des nuances de blanc. Commencez toujours avec une couche primaire. Comme ça, les restes de la colle du papier peint disparaissent et le papier peint absorbe encore moins de peinture. Vous pouvez acheter une couche primaire qui a la même couleur que la couche finale, pour ainsi avoir plus vite un effet couvrant.

Essayez toujours de peindre la chambre entière en 1 fois. Comme ça, la peinture peut sécher dans les mêmes conditions et vous avez moins de risuqes de voire des inégalités dans la peinture.

Où vient la décoration?

C’est toujours une bonne idée de déterminer la place exacte des oeuvres d’art en avance. Comme ça, vous pouvez déjà fixer des cimaise tableau et vous pouvez les peindre avec le reste du mur pour les faire disparaître dans l’intérieur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *